@ NEGUS
Assou ekotto a été longuement bléssé et ceux qui suivent les matchs du championnat d'angletterre vous diront que ce gars est en forme,c'était donc le moment pour OP de l'appéler ,aprés si le gars ne viens pas ce n'est pas la faute du coach ce sont les responsables du football camerounais qui doivent régler ce probléme,pour ce qui est du cas de DOUALA ,je ne vois pas de lobby ou quoi que ce soit malgré le fait qu'on sait tous que c'est un individu qui est e roi de la nat ,qui fait et défait les carriéres ,bref pour ce cas je pense que c'est de la volonté du coach car quant ce joueur était a st étienne et qu'il ne jouait pas ,on ne l'appelait pas avec la nat ,s'il était un élément d'un quelconque lobby il serait revenu depuis ,lui il n'a pas été banni comme wome et djemba par le roi.ce coach fait avec ce qu'il a et de toutes les façons le Cameroun a rarement eu une équipe avec la majorité des joueurs qui sont au sommet.
Assou ekotto a été longuement bléssé et ceux qui suivent les matchs du championnat d'angletterre vous diront que ce gars est en forme,c'était donc le moment pour OP de l'appéler ,aprés si le gars ne viens pas ce n'est pas la faute du coach ce sont les responsables du football camerounais qui doivent régler ce probléme,pour ce qui est du cas de DOUALA ,je ne vois pas de lobby ou quoi que ce soit malgré le fait qu'on sait tous que c'est un individu qui est e roi de la nat ,qui fait et défait les carriéres ,bref pour ce cas je pense que c'est de la volonté du coach car quant ce joueur était a st étienne et qu'il ne jouait pas ,on ne l'appelait pas avec la nat ,s'il était un élément d'un quelconque lobby il serait revenu depuis ,lui il n'a pas été banni comme wome et djemba par le roi.ce coach fait avec ce qu'il a et de toutes les façons le Cameroun a rarement eu une équipe avec la majorité des joueurs qui sont au sommet.

