@Le 27e Lecteur
Les joueurs sous la main de OP ce sont ceux de Coton Sport de Garoua(Vice Champion d'Afrique), Union, Canon,....
Est ce qu'il (OP) a un jour mis les pieds en Arménie notre Teuton de service ?
@JOHN BARRICK (France)
Ok, c'est à la CAN2006, jusqu'à la pas terrible. A part SEF notre attaque fait souvent pitié
Les joueurs sous la main de OP ce sont ceux de Coton Sport de Garoua(Vice Champion d'Afrique), Union, Canon,....
Est ce qu'il (OP) a un jour mis les pieds en Arménie notre Teuton de service ?
@JOHN BARRICK (France)
Ok, c'est à la CAN2006, jusqu'à la pas terrible. A part SEF notre attaque fait souvent pitié

