@IMMORTEL
Kalla aussi est un bon joueur, mais on ne l' a pas sélectionné.Je peux t'en citer d'autres.Il se trouve que quand on n'est pas en compétition ne serait-ce que par à -coup, on devrait pas être sélectionnable.
Kalla aussi est un bon joueur, mais on ne l' a pas sélectionné.Je peux t'en citer d'autres.Il se trouve que quand on n'est pas en compétition ne serait-ce que par à -coup, on devrait pas être sélectionnable.

