@Tous,
le probleme chez nous est que le forgeron veut apprendre la mecanique au mecanicien,l'electricien veut apprendre la menuiserie au menuisier.
le football n'est pas une science exacte,si c'etait le cas,la cote d'ivoire survolerait l'Afrique,a voir son arsenal de joueurs titulaires en club .
Etre titulaire en club est certes une preuve d'aptitude chez un joueur,mais cela ne peut prejuger sur la qualite de ses performances en selection nationale.
LES MATCHES DE CLUBS SE JOUENT AVEC LE CORPS,LES MATCHES D'EQUIPES NATIONALES SE JOUENT AVEC L'AME.
Sans cautionner certains egarements d'OP au niveaeu de ses choix,beaucoup d'anciens ont encore leur place.
Nous avons ete finalistes en can 2008 sans avoir une equipe de reve,personne ne dira ici qu'etre finaliste d'1 can n'est pas une performance remarquable.
Je prefere etre patient avec OP,derriere tout ce manege,on note quand meme son envie d'essayer tout le monde,meme si certains abrutis ont pris cette liste pour la liste definitive des lions.
Sans l'ombre d'un doute,les Ngwat Mahop et autres seront aussi essayes avant les echeances de 2010.
@Garouch,
mon post sur la religion est pret depuis,c'est juste que l'actualite sur le toli est absorbé par les lions.
@Paradisio,
Douala Mbella est un bon joueur(ou etait
,il y'a d'autres raisons qui peuvent expliquer ces flops a St-Etienne et a Portsmouth,je prendrai par exemple le cas de Djemba a Aston Villa,il etait le meilleur milieu defensif du club,j'ai vu plus d'un match,mais le coach ne le voulait pas,je citerai egalement le cas de Job a Nice,le probleme n'etait a son niveau.
@Nasoide,
avant de chasser ta femme,rassures-toi d'avoir trouve une autre qui soit au moins egale a celle que tu veux chasser,en attendant 2010,Song et Geremi ont encore quelque chose a apporter.
le probleme chez nous est que le forgeron veut apprendre la mecanique au mecanicien,l'electricien veut apprendre la menuiserie au menuisier.
le football n'est pas une science exacte,si c'etait le cas,la cote d'ivoire survolerait l'Afrique,a voir son arsenal de joueurs titulaires en club .
Etre titulaire en club est certes une preuve d'aptitude chez un joueur,mais cela ne peut prejuger sur la qualite de ses performances en selection nationale.
LES MATCHES DE CLUBS SE JOUENT AVEC LE CORPS,LES MATCHES D'EQUIPES NATIONALES SE JOUENT AVEC L'AME.
Sans cautionner certains egarements d'OP au niveaeu de ses choix,beaucoup d'anciens ont encore leur place.
Nous avons ete finalistes en can 2008 sans avoir une equipe de reve,personne ne dira ici qu'etre finaliste d'1 can n'est pas une performance remarquable.
Je prefere etre patient avec OP,derriere tout ce manege,on note quand meme son envie d'essayer tout le monde,meme si certains abrutis ont pris cette liste pour la liste definitive des lions.
Sans l'ombre d'un doute,les Ngwat Mahop et autres seront aussi essayes avant les echeances de 2010.
@Garouch,
mon post sur la religion est pret depuis,c'est juste que l'actualite sur le toli est absorbé par les lions.
@Paradisio,
Douala Mbella est un bon joueur(ou etait
,il y'a d'autres raisons qui peuvent expliquer ces flops a St-Etienne et a Portsmouth,je prendrai par exemple le cas de Djemba a Aston Villa,il etait le meilleur milieu defensif du club,j'ai vu plus d'un match,mais le coach ne le voulait pas,je citerai egalement le cas de Job a Nice,le probleme n'etait a son niveau.
@Nasoide,
avant de chasser ta femme,rassures-toi d'avoir trouve une autre qui soit au moins egale a celle que tu veux chasser,en attendant 2010,Song et Geremi ont encore quelque chose a apporter.

