PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mboa-su mboa-su de Pago a écrit le 5 février 2004 à 11h59
@tous
Les ILIC vont encore rencontrer leur "woman", cette fois ci en quart de finale. Je serai tenté de dire comme Magic (lorsqu'on lui a demandé si on rencontrait le nigéria en quart?) : "Tant pis pour eux (les "nigers" biensûr)". Il y a cependant un truc qui intrigue. Lorsqu'on est réaliste et qu'on pose notre orgueil de camer de côté, on se rend compte qu'au regard de la prestation des 2 équipes au cours de leurs 3 premiers matchs, il y a certes des ressemblances mais le nigéria a su mieux se relever que la cameroun. C'est vrai qu'ils étaient tomber plus bas que nous (défaite pour eux et match nul pour nous) mais ils ont su se maintenir debout (2 victoires pour eux contre 1 victoire et un nul pour nous). Donc c'est un adversaire à prendre très très au sérieux, surtout que de nos jours les "femmes" borrow de plus en plus le pantalon et veulent toujours être en haut sur le bed. J'espère que ce n'est pas dimanche que l'acteur va mourir!!!

Je sais qu'on va win, car les ILICS adorent ce genre de match. Mais en même temps je tremble comme une feuille rien qu'à penser à dimanche prochain.

Vive nous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist