PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2009 à 15h47
@TOUS
Ma question reste la même;où joue DOUALLA MBELLA pour qu'il mérite sa sélection plus que EFFOULOU? Est-ce qu'on va sélectionner les joueurs qui ne sont pas en actvité sous-prétexte qu'ils ont un profil particulier?
Alors dites-moi, comment on aurait fait si DOUALLA avait mis fin à sa carrière.
Pendant qu'on y est, pourquoi n'"avoir pas sélectionné LAUREN puisque lui aussi peut jouer sur les côtés.
Personnellement, je pense que la bonne volonté d'OP de former une équipe compétitive, est souvent dépassée par certaines interventions de quelques lobbies qui gravitent autour de cette sélection.THAT'S ALSO MY POINT, Mister BONO
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist