@TOUS
Ma question reste la même;où joue DOUALLA MBELLA pour qu'il mérite sa sélection plus que EFFOULOU? Est-ce qu'on va sélectionner les joueurs qui ne sont pas en actvité sous-prétexte qu'ils ont un profil particulier?
Alors dites-moi, comment on aurait fait si DOUALLA avait mis fin à sa carrière.
Pendant qu'on y est, pourquoi n'"avoir pas sélectionné LAUREN puisque lui aussi peut jouer sur les côtés.
Personnellement, je pense que la bonne volonté d'OP de former une équipe compétitive, est souvent dépassée par certaines interventions de quelques lobbies qui gravitent autour de cette sélection.THAT'S ALSO MY POINT, Mister BONO
Ma question reste la même;où joue DOUALLA MBELLA pour qu'il mérite sa sélection plus que EFFOULOU? Est-ce qu'on va sélectionner les joueurs qui ne sont pas en actvité sous-prétexte qu'ils ont un profil particulier?
Alors dites-moi, comment on aurait fait si DOUALLA avait mis fin à sa carrière.
Pendant qu'on y est, pourquoi n'"avoir pas sélectionné LAUREN puisque lui aussi peut jouer sur les côtés.
Personnellement, je pense que la bonne volonté d'OP de former une équipe compétitive, est souvent dépassée par certaines interventions de quelques lobbies qui gravitent autour de cette sélection.THAT'S ALSO MY POINT, Mister BONO

