@Cdlm (France)
J'ai parlé de Frank Songo, est ce qu'on t'a dit que c'est un defenseur ? Avec sa rapidité il ferait un bon C. Ronado (Rires fleuris). La vitesse ça aide dans ce domaine.
J'ai vu Epalle et Douala Mbella sur les côté à la CAN non seleument ils ne debordent personne en plu ils ne font aucun centre pour l'avant qui peu toujours attendre et pourtant OP a mis un gabarit devant comme Webo pour jouer de la tête. Le pauvre attend toujours les Centres?
Maintenant Hervé Tum qui mérite aussi d'être vu risque subir le même sort que Webo, si on ne prévoit des gars capable de deborder et centre est ce si difficile à comprendre ? Regarde les Allemands jouer les style de Klose me plait beaucoup, parce qu'il reçoit les ballons et les finis bien.
J'ai parlé de Frank Songo, est ce qu'on t'a dit que c'est un defenseur ? Avec sa rapidité il ferait un bon C. Ronado (Rires fleuris). La vitesse ça aide dans ce domaine.
J'ai vu Epalle et Douala Mbella sur les côté à la CAN non seleument ils ne debordent personne en plu ils ne font aucun centre pour l'avant qui peu toujours attendre et pourtant OP a mis un gabarit devant comme Webo pour jouer de la tête. Le pauvre attend toujours les Centres?
Maintenant Hervé Tum qui mérite aussi d'être vu risque subir le même sort que Webo, si on ne prévoit des gars capable de deborder et centre est ce si difficile à comprendre ? Regarde les Allemands jouer les style de Klose me plait beaucoup, parce qu'il reçoit les ballons et les finis bien.

