PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 4 février 2009 à 14h46
chers camerounais soyons un peu realistes dans nos jugements le pauvre otto fait avec ce qu'il possede sous la main ,un autre coach ne viendra pas nous creer des joueurs talentueux,cette generation n'a que etoo qui a mon avis pouvait jouer dans les lions que j'ai connu dans mon enfance.emana a deja joue avec les lions plusieurs fois et nous savons tous de quoi il est capable donc le coach pouvait ne pas l'appeler,le fait qu'il rappelle certains anciens prouve tout simplement ce que j'ai dit plus haut cad nous n'avons plus au cameroun des grands footballeurs,tous ceux qui n'ont pas ete appeles a mon avis sont tout simplement des debrouillards .il faut laisser le pauvre allemand faire son travail et si nous aimons vraiment les lions nous devons lui apporter notre support et encourager ceux qu'il a selectionne pour le match contre la guinee et les matches d'apres.le probleme des lions sera toujours l'athmosphere malsaine autour d'eux donc au lieu de critiquer a tout bout de champs il faut assainir l'athmosphere autour des lions et ca c'est le boulot des camerounais et non de otto.je suis convaicu que cette liste a ete retouchee a yaounde par des gens qui ne sont pas des experts en football.
p.s. un peu de respect pour ce coach ne nous fera aucun mal,si nous etions capables de faire mieux il ne serait donc pas la.de grace eviter de l'appeler nazi,ca c'est du racisme pur et simple et camfoot devrait trouver un moderateur au toli pour eviter les derapages de ce genre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist