@ GAROUCH
Ce n'est donc pas la faute de ce coach comme certaines personnes veulent le faire croire si le Cameroun manque de joueurs de haut niveau,il fait avec les moyens de bord ,il n'y a pas une sélection au camer qui n'est pas critiquée ,les espoir l'ont été durant les derniers jo ,les juniors l'ont été au Rwanda ,les lions le sont au quotidien ,quelque soit le coach au Cameroun ,il sera critiqué ,qu'il gagne comme LECHANDRE,SCHAEFFER ou qu'il perde comme ARTHUR JORGE .
Ce n'est donc pas la faute de ce coach comme certaines personnes veulent le faire croire si le Cameroun manque de joueurs de haut niveau,il fait avec les moyens de bord ,il n'y a pas une sélection au camer qui n'est pas critiquée ,les espoir l'ont été durant les derniers jo ,les juniors l'ont été au Rwanda ,les lions le sont au quotidien ,quelque soit le coach au Cameroun ,il sera critiqué ,qu'il gagne comme LECHANDRE,SCHAEFFER ou qu'il perde comme ARTHUR JORGE .

