@ TOUS
Je ne comprends pas le débat qui est fait à OP ,j'aimerai bien que les grands coachs de ce forum nous sorte une liste de joueurs camerounais qui sera incontournable ,qui ne donnera pas lieu à la discussion ,les joueurs risquent souvent leur carrière en venant jouer avec la nat ,n'est il pas normal de souvent relancer des joueurs en difficulté dans leur carrière en les appelant pour un tel match,un joueur comme douala qui nous a beaucoup apporté dans le passé à un poste ou franchement personne ne s'est imposée en son absence ,ou est le problème si le coach décide de le revoir ,ce coach que vous critiquez à tous bout de champ vous lui reprochez quoi? c'est bien beau de vouloir renouveler l'équipe ,serions nous prêt à accepter les résultats qui vont avec? ce coach à des objectifs clairs et définis ,gagner la prochaine can et être compétitif pour la coupe du monde 2010.Au lieu de le critiquer et le traiter de tous les noms ,j'aimerai qu'on soutienne notre équipe nationale.un pays qui a 20 millions de coachs j'aimerai bien voir le comportement de certains à la place du coach.
Je ne comprends pas le débat qui est fait à OP ,j'aimerai bien que les grands coachs de ce forum nous sorte une liste de joueurs camerounais qui sera incontournable ,qui ne donnera pas lieu à la discussion ,les joueurs risquent souvent leur carrière en venant jouer avec la nat ,n'est il pas normal de souvent relancer des joueurs en difficulté dans leur carrière en les appelant pour un tel match,un joueur comme douala qui nous a beaucoup apporté dans le passé à un poste ou franchement personne ne s'est imposée en son absence ,ou est le problème si le coach décide de le revoir ,ce coach que vous critiquez à tous bout de champ vous lui reprochez quoi? c'est bien beau de vouloir renouveler l'équipe ,serions nous prêt à accepter les résultats qui vont avec? ce coach à des objectifs clairs et définis ,gagner la prochaine can et être compétitif pour la coupe du monde 2010.Au lieu de le critiquer et le traiter de tous les noms ,j'aimerai qu'on soutienne notre équipe nationale.un pays qui a 20 millions de coachs j'aimerai bien voir le comportement de certains à la place du coach.

