PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Negus Negus a écrit le 4 février 2009 à 12h15
@ Djembito

Comment tu peux dire que cette équipe est bizarre? Le Cameroun ce n'est plus le Cameroun? Où bien tu ne savais pas que notre sélection est d'abord une sélection de statuts avant d'être une sélection de joueurs? Sache alors maintenant que chez les ILICs tu retouves une demi-douzaine de gars qui sont là grâce à leurs mérites. Une poignée de gars sont là juste parce que leur père leur a laissé un titre foncier sur la nat. Le reste c'est des adeptes du buyam, des gars qui sont présents sur la liste parce qu'au moment de faire la sélection leurs poches étaient un peu bien, capables de soutenir le geste qui sauve et d'arracher le sourire à quelques décideurs-de-qui-vient. Donc rechercher les logiques qui ont présidé à cette composition en fouillant dans les allées du bon sens comme si c'est le bon sens qu'"ILS" mangent, c'est à proprement parler perdre son temps.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist