PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 février 2009 à 11h30
Lemignon

Mon message du 31 janvier à 8 heures c'est pour les aveugles nessa.

JB

Old pépé commence le bafouka , donc Douala est un nanga boko de club? Malchance, les tournées de Old pépé en Europe c'est pour aller cut sa Pilster en djamanie .Tum c'est comment 3 buts en championnat on le call? Le mme nbre de buts ke Makoun ? désordre , désordr et désordre .

Ndogkoti

Tu prononces encoe le nom de Mboua ici poukoi, nessa tes gars du groupe de reflexion ont chassé ta belle soeur Sofie du Toli?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist