Lemignon
Mon message du 31 janvier à 8 heures c'est pour les aveugles nessa.
JB
Old pépé commence le bafouka , donc Douala est un nanga boko de club? Malchance, les tournées de Old pépé en Europe c'est pour aller cut sa Pilster en djamanie .Tum c'est comment 3 buts en championnat on le call? Le mme nbre de buts ke Makoun ? désordre , désordr et désordre .
Ndogkoti
Tu prononces encoe le nom de Mboua ici poukoi, nessa tes gars du groupe de reflexion ont chassé ta belle soeur Sofie du Toli?
Mon message du 31 janvier à 8 heures c'est pour les aveugles nessa.
JB
Old pépé commence le bafouka , donc Douala est un nanga boko de club? Malchance, les tournées de Old pépé en Europe c'est pour aller cut sa Pilster en djamanie .Tum c'est comment 3 buts en championnat on le call? Le mme nbre de buts ke Makoun ? désordre , désordr et désordre .
Ndogkoti
Tu prononces encoe le nom de Mboua ici poukoi, nessa tes gars du groupe de reflexion ont chassé ta belle soeur Sofie du Toli?

