@Bono (Melen ) le 03/02/2009 Ã 18:38
Parfois ça aide quand on sait un peu jouer. N'oublie pas qu'au Mali en 2002 c'est Pius et Olémbé qui avaient mis le feu (je ne parle pas de Pat et Sef et même Djemba)...hein quand même. Pour moi, je pense de tout mon coeur, dans n'importe quel domaine où un camerounais pense qu'il peut encore faire parce qu'il a déjà fait, il faut d'abord le laisser faire. Nous sommes tous comme ça. Sauf un nombre fini. On a toujours le temps de s'apercevoir que quelqu'un ne peut pas. Même s'il est jeune.
Parfois ça aide quand on sait un peu jouer. N'oublie pas qu'au Mali en 2002 c'est Pius et Olémbé qui avaient mis le feu (je ne parle pas de Pat et Sef et même Djemba)...hein quand même. Pour moi, je pense de tout mon coeur, dans n'importe quel domaine où un camerounais pense qu'il peut encore faire parce qu'il a déjà fait, il faut d'abord le laisser faire. Nous sommes tous comme ça. Sauf un nombre fini. On a toujours le temps de s'apercevoir que quelqu'un ne peut pas. Même s'il est jeune.

