PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 4 février 2009 à 11h24
@Bono (Melen ) le 03/02/2009 à 18:38

Parfois ça aide quand on sait un peu jouer. N'oublie pas qu'au Mali en 2002 c'est Pius et Olémbé qui avaient mis le feu (je ne parle pas de Pat et Sef et même Djemba)...hein quand même. Pour moi, je pense de tout mon coeur, dans n'importe quel domaine où un camerounais pense qu'il peut encore faire parce qu'il a déjà fait, il faut d'abord le laisser faire. Nous sommes tous comme ça. Sauf un nombre fini. On a toujours le temps de s'apercevoir que quelqu'un ne peut pas. Même s'il est jeune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist