@Lemignon
Il y a des kengués ici qui n'ont rien en bas de la ceinture. Même quand je cogne là -bas, je ne trouve que du vent. Ca ne doit donc pas faire mal.
Il y a des kengués ici qui n'ont rien en bas de la ceinture. Même quand je cogne là -bas, je ne trouve que du vent. Ca ne doit donc pas faire mal.

