PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 4 février 2009 à 8h10
@Ferdi
Tu es un bon garçon; ne suis pas aveuglément les aboyeurs sans dessein. OP sait ce qu'il fait, et c'est le meilleur choix pour nous.
@Lemignon
J'argumente toujours avec à l'esprit le plan dialectique normalien. Rappelle-moi de ne plus boire un verre avec toi.
@Mola Omard
Pour une fois, tu as évoqué un sujet important. Je voulais justement appliquer la courbe de Phillips et la loi d'Okun à la politique pfisterienne. Comme le kengué de VANZAN me guette avec ses semi-lettrés, je m'abstiens. Je t'annonce quand même que je suis en train d'estimer la convexité de cette courbe sur court horizon en utilisant comme variables l'utilité et l'emploi et non, comme les kengués, l'écart de production et l'inflation. Et je m'en fous du Nobel
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist