@nasoide
stp pourquoi ne parles tu pas de football si tu en sais quelque chose et laisser tomber la musique.parceque ce que tu viens de dire de manu dibango m'a fait tres mal et je prie dieu que manu dibango ni ses proches ne lisent jamais la betise que tu viens de pondre.le droit d'auteur c'est a vie mon cher ami donc chaque fois que quelqu'un copie manu dibango il devrait lui verser les droits d'auteur ,donc c'est legitime que le grand manu reclame son du.de nos jours il est tres facile de se renseigner sur tout grace a internet .
p.s:je n'interviens pas souvent mais je vous lis regulierement,mais l'enormite de ta betise m'a pousse a reagir.de grace informez vous avant de dire du n'importe quoi parceque vous etes lus dans le monde entier.
stp pourquoi ne parles tu pas de football si tu en sais quelque chose et laisser tomber la musique.parceque ce que tu viens de dire de manu dibango m'a fait tres mal et je prie dieu que manu dibango ni ses proches ne lisent jamais la betise que tu viens de pondre.le droit d'auteur c'est a vie mon cher ami donc chaque fois que quelqu'un copie manu dibango il devrait lui verser les droits d'auteur ,donc c'est legitime que le grand manu reclame son du.de nos jours il est tres facile de se renseigner sur tout grace a internet .
p.s:je n'interviens pas souvent mais je vous lis regulierement,mais l'enormite de ta betise m'a pousse a reagir.de grace informez vous avant de dire du n'importe quoi parceque vous etes lus dans le monde entier.

