Famille
Avec l'élection d'obama je vois ke les states ont élu démocratikement leur président noir .
Le Kamer a démogarouatikement et démvomeka'atikemnt
élu ses 2 présidents noirs , ça fait pitié .
Avec l'élection d'obama je vois ke les states ont élu démocratikement leur président noir .
Le Kamer a démogarouatikement et démvomeka'atikemnt
élu ses 2 présidents noirs , ça fait pitié .

