PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 3 février 2009 à 19h31
Je n'ai toujours pas compris pourquoi Otto Pfister n'appelle Ngog,Choupo Moting, Ngwat Mahop, Ndjeng,Bassong, Alo'o Efoula etc... je crois qu'il n'y aura pas de miracle pour la WC 2010. Depuis Eto'o nous n'avons toujours pas de nouveau talent qui se confirme. La politique de sélection ne laisse aucune chance à des jeunes de pouvoir mojntrer ce qu'ils peuvent. Pendant que les autres sélections se préparent ardemment nous on continue les improvisations....

Je crois pour ma part que Assou-Ekotto déclinera encore une fois cette sélection. Ce gars se moque du Camer...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist