camers vous parlez bcq .soyons un peu realiste nous ne sommes pas le bresil notre foot est basé sur le BOUROU BOUROU depuis les anees 1982 et cela marche et cela va encore marché cette fois ci.la seule chose que OP doit faire EMANA ET ETOO doivent etre titulaire et j espere que KAMENI ne sera pas CANLENDRIER et si cela va comme ca le cameroun prendra cette coupe du monde .vous vous enflammez pour la selection des joueurs comme TUM ou autres vous aussi nous savons tous que l homme de la coupe du monde sera BECKAMENGA en attaque ,eyobo en 1982 etait en coupe du monde il s est echauffé pendant 45 min est ce qu il a trouché un ballon ? laissé les petites s embrouiller cette CM ira au cameroun c est comme ca et rien ne le changera le match contre la guinee le cameroun je jouera rien du tout risque meme de perdre le match mais on battra le gabon,togo,le maroc apres 4 matchs le cameroun sera deja qualifécar nous aurons 12points et le maroc que 8 points.la CM 2014 le nigeria sera en finale 2010 /comme 1990 c est pour le camer je vous prie n ecrivez plus trop ne perdez pas votre energie la CM ira au MBOA

