je me rappelle qu'il avait dit qu'il n'appelerait pas mbami il avait dit qu'il n'appelerait que les joueurs reguliers en club.
Hors emana est le meilleur joueur apres eto'o.
Mbami a deja plus prouver en selection que emana?
Geremi ne joue plus otto l'appelle pour les coups franc ou sinon pk d'autre.
Binya ne joue pas au benfica lui il a deja prouvé quoi.
DONC PK ne pas appelez kalla,job,ndieffi,etc
ils ont eté bon en selection eux aussi non.
DIEU EST POUR TOUT LE MONDE
PERSONNE N'EST SUR QUE LE CAMEROUN SE QUALIFIERA
Hors emana est le meilleur joueur apres eto'o.
Mbami a deja plus prouver en selection que emana?
Geremi ne joue plus otto l'appelle pour les coups franc ou sinon pk d'autre.
Binya ne joue pas au benfica lui il a deja prouvé quoi.
DONC PK ne pas appelez kalla,job,ndieffi,etc
ils ont eté bon en selection eux aussi non.
DIEU EST POUR TOUT LE MONDE
PERSONNE N'EST SUR QUE LE CAMEROUN SE QUALIFIERA

