PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 3 février 2009 à 16h57
ATANGO,
ouvre ta boite.



NDOGKOTI,
en te lisant,j'ai l'impression de ne pas t'avoir vraiment cerné,et dire qu'on a pris un verre ensemble....
tu es passé sans transition aucune de la bonhomie à l'agression verbale ,heureusement que je ne vis pas à tunis,c'aurait pu etre pire.
C'est maintenant ke je comprends barrick qui te repproche de manière recurente de cogner à tout va.
J'ai posé un constat clair et surtout vrai: le cameroun va mal,très mal et ce n'est pas la faute à la génération des "nés en 80",c'est la votre qui en a la responsabilité;si tu as un argumentaire un peu plus élaboré que t'étendre sur de supposés diplomes tchadien -qui sont d'ailleurs reconnus internationalement- voire centraficain,je te laisserais continuer avec CONSEILLER.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist