ATANGO,
ouvre ta boite.
NDOGKOTI,
en te lisant,j'ai l'impression de ne pas t'avoir vraiment cerné,et dire qu'on a pris un verre ensemble....
tu es passé sans transition aucune de la bonhomie à l'agression verbale ,heureusement que je ne vis pas à tunis,c'aurait pu etre pire.
C'est maintenant ke je comprends barrick qui te repproche de manière recurente de cogner à tout va.
J'ai posé un constat clair et surtout vrai: le cameroun va mal,très mal et ce n'est pas la faute à la génération des "nés en 80",c'est la votre qui en a la responsabilité;si tu as un argumentaire un peu plus élaboré que t'étendre sur de supposés diplomes tchadien -qui sont d'ailleurs reconnus internationalement- voire centraficain,je te laisserais continuer avec CONSEILLER.
ouvre ta boite.
NDOGKOTI,
en te lisant,j'ai l'impression de ne pas t'avoir vraiment cerné,et dire qu'on a pris un verre ensemble....
tu es passé sans transition aucune de la bonhomie à l'agression verbale ,heureusement que je ne vis pas à tunis,c'aurait pu etre pire.
C'est maintenant ke je comprends barrick qui te repproche de manière recurente de cogner à tout va.
J'ai posé un constat clair et surtout vrai: le cameroun va mal,très mal et ce n'est pas la faute à la génération des "nés en 80",c'est la votre qui en a la responsabilité;si tu as un argumentaire un peu plus élaboré que t'étendre sur de supposés diplomes tchadien -qui sont d'ailleurs reconnus internationalement- voire centraficain,je te laisserais continuer avec CONSEILLER.

