PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 3 février 2009 à 16h22
Bono (Melen ) le 03/02/2009 à 17:05

Je ne sais pas ce qui se passe dans cette équipe, mais je garde en mémoire le Doualla Mbella du match contre la CI à Abidjan. Quand on sait dribler une fois comme j'ai vu là on sait dribler tant qu'on a la condition physique. C'est encore lui qui avait marqué contre l'Egypte à Ngola non? Il faut alors faire quoi pour prouver qu'on comprend le football?
Il faut laisser OP faire. Il nous a conduit en finale de la CAN avec des gars qui sortaient de la boîte de nuit...On dit souvent ici wait and see. Waitons donc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist