Bono (Melen ) le 03/02/2009 Ã 17:05
Je ne sais pas ce qui se passe dans cette équipe, mais je garde en mémoire le Doualla Mbella du match contre la CI à Abidjan. Quand on sait dribler une fois comme j'ai vu là on sait dribler tant qu'on a la condition physique. C'est encore lui qui avait marqué contre l'Egypte à Ngola non? Il faut alors faire quoi pour prouver qu'on comprend le football?
Il faut laisser OP faire. Il nous a conduit en finale de la CAN avec des gars qui sortaient de la boîte de nuit...On dit souvent ici wait and see. Waitons donc.
Je ne sais pas ce qui se passe dans cette équipe, mais je garde en mémoire le Doualla Mbella du match contre la CI à Abidjan. Quand on sait dribler une fois comme j'ai vu là on sait dribler tant qu'on a la condition physique. C'est encore lui qui avait marqué contre l'Egypte à Ngola non? Il faut alors faire quoi pour prouver qu'on comprend le football?
Il faut laisser OP faire. Il nous a conduit en finale de la CAN avec des gars qui sortaient de la boîte de nuit...On dit souvent ici wait and see. Waitons donc.

