@JOHN BARRICK (France)
Salut Coach!
Mon Mentor souvent exagère non ? Si Otto tendresse "science" maintenant sur les joueurs de Jules Nyongha, on le paye pourquoi ? Tu ne vas pas me dire qu'il manque un 3ème gardien au kondré, ou un lato gauche baroudeur.
Je vais te surprendre en disant qu'il (OP) fait bien en ouvrant la sélection aux nouveaux jeunes-vieux!
Salut Coach!
Mon Mentor souvent exagère non ? Si Otto tendresse "science" maintenant sur les joueurs de Jules Nyongha, on le paye pourquoi ? Tu ne vas pas me dire qu'il manque un 3ème gardien au kondré, ou un lato gauche baroudeur.
Je vais te surprendre en disant qu'il (OP) fait bien en ouvrant la sélection aux nouveaux jeunes-vieux!

