PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 3 février 2009 à 14h42
@tous:
c'est comment avec vos commentaires sur Assou-ekotto? Il nous faut un lato de métier de bon niveau, et le garcon peu. Vous croyez qu'il ne voit pas que enfrance il y'a Evra, clichy et Abidal sur le meme poste?
Atouba est un rival, mais 2 joueurs de bon niveau sur ce poste, cela ne nous fera pas de mal.
Je constate que Djemba plait a OP. Il parait qu'il a retrouvé son meilleur niveau. tant mieux, car j'ai envie de voir comment il peut jouer avec Alexandre song et/ou Mbia.
Notre problème c'est l'attaque. Qui avec Etoo? J'aimerai voir un jour l'equipe suivante:

kameni -assou ekotto -song - bikey -njitap - mbia- alex.Song - Djemba - gom kome - emana - etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist