@tous:
c'est comment avec vos commentaires sur Assou-ekotto? Il nous faut un lato de métier de bon niveau, et le garcon peu. Vous croyez qu'il ne voit pas que enfrance il y'a Evra, clichy et Abidal sur le meme poste?
Atouba est un rival, mais 2 joueurs de bon niveau sur ce poste, cela ne nous fera pas de mal.
Je constate que Djemba plait a OP. Il parait qu'il a retrouvé son meilleur niveau. tant mieux, car j'ai envie de voir comment il peut jouer avec Alexandre song et/ou Mbia.
Notre problème c'est l'attaque. Qui avec Etoo? J'aimerai voir un jour l'equipe suivante:
kameni -assou ekotto -song - bikey -njitap - mbia- alex.Song - Djemba - gom kome - emana - etoo
c'est comment avec vos commentaires sur Assou-ekotto? Il nous faut un lato de métier de bon niveau, et le garcon peu. Vous croyez qu'il ne voit pas que enfrance il y'a Evra, clichy et Abidal sur le meme poste?
Atouba est un rival, mais 2 joueurs de bon niveau sur ce poste, cela ne nous fera pas de mal.
Je constate que Djemba plait a OP. Il parait qu'il a retrouvé son meilleur niveau. tant mieux, car j'ai envie de voir comment il peut jouer avec Alexandre song et/ou Mbia.
Notre problème c'est l'attaque. Qui avec Etoo? J'aimerai voir un jour l'equipe suivante:
kameni -assou ekotto -song - bikey -njitap - mbia- alex.Song - Djemba - gom kome - emana - etoo

