Bono a écrit le 3 février 2009 à 13h55 @Speed (France) Tu fais trop de "Tralala"!!!! Ne fait pas comme cela et Otto Pf l'appelle pour les qualifs. Mdr!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...