PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 3 février 2009 à 13h39
@Byke

Le goût de la raillerie inutile que tu développes au fil des jours n'est qu'une jouissance de pédéraste. Tu ne fais plaisir qu'à toi-même. Je sais, nous savons tous que tu couches dans le même lit que le MINSEP pour qui tu n'as que les yeux de Chimène. Mais attribuer le recrutement de OP à IYA que tu honnis, là tu est tombé dans un lupanar thaïlandais où tous les coups sont permis. OP, je regrette, c'est ton type seul qui l'a recruté. Et je vais te dire : pour ce coup là, Edjoa doit être remercié parce qu'il a fait preuve d'une préscience redoutable. OP est le meilleur à son poste dans toute l'Afrique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist