@Byke
Le goût de la raillerie inutile que tu développes au fil des jours n'est qu'une jouissance de pédéraste. Tu ne fais plaisir qu'à toi-même. Je sais, nous savons tous que tu couches dans le même lit que le MINSEP pour qui tu n'as que les yeux de Chimène. Mais attribuer le recrutement de OP à IYA que tu honnis, là tu est tombé dans un lupanar thaïlandais où tous les coups sont permis. OP, je regrette, c'est ton type seul qui l'a recruté. Et je vais te dire : pour ce coup là , Edjoa doit être remercié parce qu'il a fait preuve d'une préscience redoutable. OP est le meilleur à son poste dans toute l'Afrique.
Le goût de la raillerie inutile que tu développes au fil des jours n'est qu'une jouissance de pédéraste. Tu ne fais plaisir qu'à toi-même. Je sais, nous savons tous que tu couches dans le même lit que le MINSEP pour qui tu n'as que les yeux de Chimène. Mais attribuer le recrutement de OP à IYA que tu honnis, là tu est tombé dans un lupanar thaïlandais où tous les coups sont permis. OP, je regrette, c'est ton type seul qui l'a recruté. Et je vais te dire : pour ce coup là , Edjoa doit être remercié parce qu'il a fait preuve d'une préscience redoutable. OP est le meilleur à son poste dans toute l'Afrique.

