PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOA MBOA a écrit le 5 février 2004 à 11h28
@ lamususu

Moi je partage toute ton analyse à fonds et tes arguments sont impararables. Seulement je cois que "chaque peuple merite les dirigeants qu'il a" .
WS est un grand bénéficiaire de notre système comme tous les autres étrangers qui sont passés par là sauf, RIDANOVIC, SCHLITTINGER et à une moindre mesure BRANCO Zutic.
Que faisons-nous? nous continuons à cultiver la médiocrité et celle-ci à pour resultat de nous créer des WS. Le "jeu est tellement vicieux que on a l'impression que WS nous apporte quelque chose alors que c'est le camer qui le sort de l'anonymat. A QUI LA FAUTE? Pas à WS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist