@ lamususu
Moi je partage toute ton analyse à fonds et tes arguments sont impararables. Seulement je cois que "chaque peuple merite les dirigeants qu'il a" .
WS est un grand bénéficiaire de notre système comme tous les autres étrangers qui sont passés par là sauf, RIDANOVIC, SCHLITTINGER et à une moindre mesure BRANCO Zutic.
Que faisons-nous? nous continuons à cultiver la médiocrité et celle-ci à pour resultat de nous créer des WS. Le "jeu est tellement vicieux que on a l'impression que WS nous apporte quelque chose alors que c'est le camer qui le sort de l'anonymat. A QUI LA FAUTE? Pas à WS.
Moi je partage toute ton analyse à fonds et tes arguments sont impararables. Seulement je cois que "chaque peuple merite les dirigeants qu'il a" .
WS est un grand bénéficiaire de notre système comme tous les autres étrangers qui sont passés par là sauf, RIDANOVIC, SCHLITTINGER et à une moindre mesure BRANCO Zutic.
Que faisons-nous? nous continuons à cultiver la médiocrité et celle-ci à pour resultat de nous créer des WS. Le "jeu est tellement vicieux que on a l'impression que WS nous apporte quelque chose alors que c'est le camer qui le sort de l'anonymat. A QUI LA FAUTE? Pas à WS.

