Famille
je suis parti controler un peu le championnat turc et Sivasspor , j'ai arrêté kd j'ai vu ke Kalla Kongo dambotait pour Sivasspor , il faut être sérieux , le championnat turc est tombé comme le sac de macabo ,une ékipe avec Kalla Kongo et Tum est leader .
A zambeu , l'eau sort du mur et rentre dans le mur.
je suis parti controler un peu le championnat turc et Sivasspor , j'ai arrêté kd j'ai vu ke Kalla Kongo dambotait pour Sivasspor , il faut être sérieux , le championnat turc est tombé comme le sac de macabo ,une ékipe avec Kalla Kongo et Tum est leader .
A zambeu , l'eau sort du mur et rentre dans le mur.

