@Tous,
On pourra toujours dire à Idrissou,Feutchine "ne t'en fais pas, tu as vu que j'ai selectionné Alexandre? rien est foutu"
@Bon's
Qd on a une fédé et une tutelle qui ne tirent pas dans la même direction; qui mettent leurs egos au dessus des intérèts d'un peuple, cela donne OP. Le ministre avait choisi à l'époque, suivant son intuition pour fausser les plans de la fédé. C'étaient les textes qui l'y autorisaient en reponse aux gesticulations de IYA fifa.
Si on peut appeler Apoula Edel, on aurait pu appeler un match des binationaux renforcés de juniors contre l'équipe de OP, en lieu et place de la Guinée.
N'est-ce pas Rigo qui supervise la Turquie et la Grèce ?? cherchez l'erreur.
On pourra toujours dire à Idrissou,Feutchine "ne t'en fais pas, tu as vu que j'ai selectionné Alexandre? rien est foutu"
@Bon's
Qd on a une fédé et une tutelle qui ne tirent pas dans la même direction; qui mettent leurs egos au dessus des intérèts d'un peuple, cela donne OP. Le ministre avait choisi à l'époque, suivant son intuition pour fausser les plans de la fédé. C'étaient les textes qui l'y autorisaient en reponse aux gesticulations de IYA fifa.
Si on peut appeler Apoula Edel, on aurait pu appeler un match des binationaux renforcés de juniors contre l'équipe de OP, en lieu et place de la Guinée.
N'est-ce pas Rigo qui supervise la Turquie et la Grèce ?? cherchez l'erreur.

