Bentley a écrit le 3 février 2009 à 8h13 Decidement il faut un modérateur sur ce forum,des individus comme TV4africa n'ont rien à faire ici, c'est même pas drôle de lire de telles inepties, et le niveau du forum s'en trouve terriblement affecté ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...