Silk de Bruxelles a écrit le 3 février 2009 à 6h45 Pour dénoncer les sélections fantaisistes de ce otto foutre-merde, je décide de ne pas aller regarder le match contre la guinée et vous? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...