Moi ce qui continue de me nyamser c'est la convocation d'Assou Ekotto. Si cette espèce d'individu refuse encore de répondre à cette convocation, OP va me dire. Il croit qu'on l'a mis là pour jouer avec le drapeau des gens. Je connais la maison de sa bordelle à Ydé, je vais l'attendre là -bas et je vais bien le battre avec les mains! Il ne me connaît pas...

