@philippines
en 1990 les gens coe toi disaient le cameroun va perdre contre l argentine de maradonna.et l argentine n a pas pu battre 8 joueurs camers du terroir.je dis et je redis le cameroun ira en finale de la CM2010.retrouvons nous dans 500 jours et puis on va discuter ok ?.
j espere que ton pays qui n est pas les philiipines se qualifiera .je sais d ou tu viens tu es tres mal placé tu risques de ne pas de qualifier .je te souhaite bonne chance
en 1990 les gens coe toi disaient le cameroun va perdre contre l argentine de maradonna.et l argentine n a pas pu battre 8 joueurs camers du terroir.je dis et je redis le cameroun ira en finale de la CM2010.retrouvons nous dans 500 jours et puis on va discuter ok ?.
j espere que ton pays qui n est pas les philiipines se qualifiera .je sais d ou tu viens tu es tres mal placé tu risques de ne pas de qualifier .je te souhaite bonne chance

