@ IMMORTEL
Devant ton optimisme beat, je me demande si tu es devenu mister cristal pour pronostiquer la victoire finale des Lions en Af'sud. Commencons d'abord par bien nous preparer, nous qualifier ensuite pour la CM, on parlera du reste apres.
@ TOUS
La non-selection d'EMANA peut susciter autant d'interrogations, et c'est normal. Mais faut-il le selectionner et ne pas le faire jouer? Je pense que c'est pas necessaire qu'il vienne s'asseoir avec SPEED dans les gradins. Mais, cap'tain SONG, ETO'O et GEREMI qui n'ont pas participe "volontairement" au match contre l'Af'sud devraient logiquement etre sanctionnes et ne pas prendre part a ce match contre la Guinee. Alors, comme chez nous on ne prevoit rien malheureusement, c'est normal qu'on assiste a ce genre de selections fantaisistes. Je souhaite que ceux qui seront sur le terrain fassent honneur au drapeau.
Devant ton optimisme beat, je me demande si tu es devenu mister cristal pour pronostiquer la victoire finale des Lions en Af'sud. Commencons d'abord par bien nous preparer, nous qualifier ensuite pour la CM, on parlera du reste apres.
@ TOUS
La non-selection d'EMANA peut susciter autant d'interrogations, et c'est normal. Mais faut-il le selectionner et ne pas le faire jouer? Je pense que c'est pas necessaire qu'il vienne s'asseoir avec SPEED dans les gradins. Mais, cap'tain SONG, ETO'O et GEREMI qui n'ont pas participe "volontairement" au match contre l'Af'sud devraient logiquement etre sanctionnes et ne pas prendre part a ce match contre la Guinee. Alors, comme chez nous on ne prevoit rien malheureusement, c'est normal qu'on assiste a ce genre de selections fantaisistes. Je souhaite que ceux qui seront sur le terrain fassent honneur au drapeau.

