@bwelelo
si le cameroun ne va pas en CM ou est le pb ? les autres pays qui iront vont bien representer l afrique.
selection tum
tum a 8 buts et son club okp la premiere place.
OPdoit essayer de nouveau joueur ne vous inquietez pas emana,sadjo haman font parti de son dispositif.notre probleme majeur reste le GOAL nous n avons pas un goal qui nous rassure a 100% pour gagner la CM il faut un goal fort carrure NKONO ou KAHN ou ZOFF ns aons gagné les JO parceque kameni etait bon mais il n est pas constant if faut soit qu il se mette au travail ou alors au banc.les CM2010 sera comme celle de 1990 si on joue avec un bon eto et emana et le reste de bons durs macons on va la rapporter.l allemagne en 2002 estr allé en finale avec un seul joueur kahn.nous avons 2 emana et etoo dont nous pouvons remporter la finale .il faut mettre des gards pas doués mais preta se sacrifier pour le pays et dans le tas 1 ou 2 artistes cela suffit pour gagner la CM2010 qui je suis sur restera en afrique .
si le cameroun ne va pas en CM ou est le pb ? les autres pays qui iront vont bien representer l afrique.
selection tum
tum a 8 buts et son club okp la premiere place.
OPdoit essayer de nouveau joueur ne vous inquietez pas emana,sadjo haman font parti de son dispositif.notre probleme majeur reste le GOAL nous n avons pas un goal qui nous rassure a 100% pour gagner la CM il faut un goal fort carrure NKONO ou KAHN ou ZOFF ns aons gagné les JO parceque kameni etait bon mais il n est pas constant if faut soit qu il se mette au travail ou alors au banc.les CM2010 sera comme celle de 1990 si on joue avec un bon eto et emana et le reste de bons durs macons on va la rapporter.l allemagne en 2002 estr allé en finale avec un seul joueur kahn.nous avons 2 emana et etoo dont nous pouvons remporter la finale .il faut mettre des gards pas doués mais preta se sacrifier pour le pays et dans le tas 1 ou 2 artistes cela suffit pour gagner la CM2010 qui je suis sur restera en afrique .

