Buncol
laisse la fille de ndogkoti en dehors de l'affaire hein .kd on attake le coeur de l'homme il devient plus féroce ke 100 lions loukote .
Famille
A nti a tarzam vous avez vu la kana le shabbah était vide pour un match du Canon ? Vraiment l'époque est passée .Bon kd on such kils n'arrivent pas a mboundja sur les Burundais on comprend pourkoi Nkolndongo est en crise .
Famille
Nessa je vs avais averti le gars de Old pépé est devenu un Kamer jouka il shake la danse Bafia 2 pas en avant 3 pas en arrière pivotement de 180° et on recommence.les Ba Tum ba Douala Ba Ngom Komé c'est comment temps passé reveint revient etrevien encore? il cherche a ns kop le nyè avec qques jeunes comme Songo'o et Nkoulou ki ne vont pas game, Bindi Song est suspendu 3 matchs par le jaloux de Blatter c'est normal kon le lep a Arsenal , le gars de Kouemaha vraiment eske kkun peut m'en dire plus parce mme sa tête je n'ai jamais vu. Meyong Ze ok ça passe il a mboundja au moins 10 buts depuis le début de saison , mais c'est comment avec Emana ? Il y a kkechose la dessous ou bien ? Ou est l'explikation? Notre gars de Webo mouille donc normal le barrage .
Mais je tok deja ke la gars d'Assou Ekotto ne va pas came , je prends le coté avec ki veut , et sil ne vient pas vraimment soulagement son ndamba est trop bindi .Binya peut boucher a gauche ou bien on back chercher Sadjo ki a disapia aussi alors kon manke de lato gauche
Kd je such la liste je vois ke c'est l'ekipe de la can 2008 moins 3 elements ki va game les eliminatoires.Ca veut dire Song dans l'axe encore , Geremi sur sa droite et Atoubba guéri sursa gauche , le coeur va battre pdt les éliminatoires a chake attaque des adversaires.
laisse la fille de ndogkoti en dehors de l'affaire hein .kd on attake le coeur de l'homme il devient plus féroce ke 100 lions loukote .
Famille
A nti a tarzam vous avez vu la kana le shabbah était vide pour un match du Canon ? Vraiment l'époque est passée .Bon kd on such kils n'arrivent pas a mboundja sur les Burundais on comprend pourkoi Nkolndongo est en crise .
Famille
Nessa je vs avais averti le gars de Old pépé est devenu un Kamer jouka il shake la danse Bafia 2 pas en avant 3 pas en arrière pivotement de 180° et on recommence.les Ba Tum ba Douala Ba Ngom Komé c'est comment temps passé reveint revient etrevien encore? il cherche a ns kop le nyè avec qques jeunes comme Songo'o et Nkoulou ki ne vont pas game, Bindi Song est suspendu 3 matchs par le jaloux de Blatter c'est normal kon le lep a Arsenal , le gars de Kouemaha vraiment eske kkun peut m'en dire plus parce mme sa tête je n'ai jamais vu. Meyong Ze ok ça passe il a mboundja au moins 10 buts depuis le début de saison , mais c'est comment avec Emana ? Il y a kkechose la dessous ou bien ? Ou est l'explikation? Notre gars de Webo mouille donc normal le barrage .
Mais je tok deja ke la gars d'Assou Ekotto ne va pas came , je prends le coté avec ki veut , et sil ne vient pas vraimment soulagement son ndamba est trop bindi .Binya peut boucher a gauche ou bien on back chercher Sadjo ki a disapia aussi alors kon manke de lato gauche
Kd je such la liste je vois ke c'est l'ekipe de la can 2008 moins 3 elements ki va game les eliminatoires.Ca veut dire Song dans l'axe encore , Geremi sur sa droite et Atoubba guéri sursa gauche , le coeur va battre pdt les éliminatoires a chake attaque des adversaires.

