Si Edel Apoula a joué en équipe A d'Arménie ,il n'est plus selectionnable pour le Cameroun.
L'exode des joueurs camerounais va s'intensifier dans la mesure ou il faut imprérativement jouer en europe et ce quelque soit le championnat pour être selectionnable.C'est vraiment dommage pour certains joueurs du coton qui mériteraient d'être éssayés à l'instar du capitaine Ngomna ou le latéral Kana ou encore le défenseur Kinguey Mpondo qui est parti en Afrique du Nord me semble-t-il?
L'exode des joueurs camerounais va s'intensifier dans la mesure ou il faut imprérativement jouer en europe et ce quelque soit le championnat pour être selectionnable.C'est vraiment dommage pour certains joueurs du coton qui mériteraient d'être éssayés à l'instar du capitaine Ngomna ou le latéral Kana ou encore le défenseur Kinguey Mpondo qui est parti en Afrique du Nord me semble-t-il?

