PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 2 février 2009 à 17h22
Si Edel Apoula a joué en équipe A d'Arménie ,il n'est plus selectionnable pour le Cameroun.
L'exode des joueurs camerounais va s'intensifier dans la mesure ou il faut imprérativement jouer en europe et ce quelque soit le championnat pour être selectionnable.C'est vraiment dommage pour certains joueurs du coton qui mériteraient d'être éssayés à l'instar du capitaine Ngomna ou le latéral Kana ou encore le défenseur Kinguey Mpondo qui est parti en Afrique du Nord me semble-t-il?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist