@Doumbe,@Eric(2 jeunes sorciers)
le match de coupe du roi du barca contre l'espanyol,MESSI etait titulaire,pourquoi il n'a pas marqué,Bojan a marqué 2 buts,pourquoi vous n'avez pas parlé de bojandependance,bande de sorciers.
@TOUS,
Je vais etre tres spirituel,j'ai vu le match des lionceaux en finale contre le Ghana,les lionceaux etaient meconnaissables comparativement au match contre le Nigeria ou ils ont etalé beaucoup de maturité.Il faut meme preciser que leur prestation du premier match contre le Ghana etait meilleure que celle de la finale,alors qu'ils n'avaient pas encore pris la temperature de cette can lors du 1er match.
Ce que je conclus c'est que ce titre ne leur était pas dsetiné.
C'est la 3eme finale consecutive que nous perdons,et je ne serai pas surpris qu'en coupe du monde juniors,nous arrivions en finale et que nous perdions encore la finale.
Les grandes gloires sont precedees par une longue serie d'ehecs,nous allons etre champions du monde en 2010 en AFDS(la messe est dite,alea jacta est).
le match de coupe du roi du barca contre l'espanyol,MESSI etait titulaire,pourquoi il n'a pas marqué,Bojan a marqué 2 buts,pourquoi vous n'avez pas parlé de bojandependance,bande de sorciers.
@TOUS,
Je vais etre tres spirituel,j'ai vu le match des lionceaux en finale contre le Ghana,les lionceaux etaient meconnaissables comparativement au match contre le Nigeria ou ils ont etalé beaucoup de maturité.Il faut meme preciser que leur prestation du premier match contre le Ghana etait meilleure que celle de la finale,alors qu'ils n'avaient pas encore pris la temperature de cette can lors du 1er match.
Ce que je conclus c'est que ce titre ne leur était pas dsetiné.
C'est la 3eme finale consecutive que nous perdons,et je ne serai pas surpris qu'en coupe du monde juniors,nous arrivions en finale et que nous perdions encore la finale.
Les grandes gloires sont precedees par une longue serie d'ehecs,nous allons etre champions du monde en 2010 en AFDS(la messe est dite,alea jacta est).

