@ Speed
Quand on a l'esprit de la victoire on ne se félicite jamais d'une défaite. C'est dans la critique constructive que les chose peuvent évoluer. En foot, en tant que camerounais, la deuxième place est une défaite. Toi tu es surement tchadien, si tu trouve de quoi feter pour une deuxième place chez les lionceaux!! Quand une nation est habituée a remporter des titres jamais de jamais elle n'acceptera la deuxième place. Regarde le Brezil? tu pense peut etre que quant ils perdent une finale de coupe du monde, ils sont accueillis en héros?.. sache une chose SPEED, l'esprit de la défaite honorable n'est pas Cameounais... Soit on gagne soit on est nul c'est tout.. Et franchement cette équipe de lourdeau, incapable de construire des actions offensive digne du football camerounais, aucun collectif, on joue sur la puissance physique, c'est bien dommage. faut juste voir nos buts contre le Nigeria, une equipe qui compte sur le hemlé. Nos match sont laid et penible à regarder .
Quand on a l'esprit de la victoire on ne se félicite jamais d'une défaite. C'est dans la critique constructive que les chose peuvent évoluer. En foot, en tant que camerounais, la deuxième place est une défaite. Toi tu es surement tchadien, si tu trouve de quoi feter pour une deuxième place chez les lionceaux!! Quand une nation est habituée a remporter des titres jamais de jamais elle n'acceptera la deuxième place. Regarde le Brezil? tu pense peut etre que quant ils perdent une finale de coupe du monde, ils sont accueillis en héros?.. sache une chose SPEED, l'esprit de la défaite honorable n'est pas Cameounais... Soit on gagne soit on est nul c'est tout.. Et franchement cette équipe de lourdeau, incapable de construire des actions offensive digne du football camerounais, aucun collectif, on joue sur la puissance physique, c'est bien dommage. faut juste voir nos buts contre le Nigeria, une equipe qui compte sur le hemlé. Nos match sont laid et penible à regarder .

