Buncol de Atlanta a écrit le 2 février 2009 à 14h43 @ NDOGKOTI Je ne me sens pas concerne par cet anniversaire car je reste Lyjodien dans l'ame... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...