@TOUS
Le 2 février, c'est la fête du Vénérable RP Libermann. Le grand collège du même nom qui a refusé JOHN BARRICK et VANZAN est en fête aujourd'hui. Pour mémoire, c'est dans la chapelle de ce collège qu'en 1970 j'ai servi la messe comme thuriféraire à côté du Pape Noir, le RP Arrupe, supérieur de la Société de Jésus (les Jésuites). On peut donc dire que je suis le seul être vivant qui a barré Milla et servi la messe à côté d'un pape. Allez dire...
Le 2 février, c'est la fête du Vénérable RP Libermann. Le grand collège du même nom qui a refusé JOHN BARRICK et VANZAN est en fête aujourd'hui. Pour mémoire, c'est dans la chapelle de ce collège qu'en 1970 j'ai servi la messe comme thuriféraire à côté du Pape Noir, le RP Arrupe, supérieur de la Société de Jésus (les Jésuites). On peut donc dire que je suis le seul être vivant qui a barré Milla et servi la messe à côté d'un pape. Allez dire...

