PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Bab el khadra a écrit le 2 février 2009 à 14h31
@TOUS

Le 2 février, c'est la fête du Vénérable RP Libermann. Le grand collège du même nom qui a refusé JOHN BARRICK et VANZAN est en fête aujourd'hui. Pour mémoire, c'est dans la chapelle de ce collège qu'en 1970 j'ai servi la messe comme thuriféraire à côté du Pape Noir, le RP Arrupe, supérieur de la Société de Jésus (les Jésuites). On peut donc dire que je suis le seul être vivant qui a barré Milla et servi la messe à côté d'un pape. Allez dire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist