@ SPEED
Pardon....tu n'es pas un gars de Beri? J'espere que tu seras a Bondoufle le 11 fevrier pour encourager cap'tain Rigo SONG et ses coequipiers. Je comprends pourquoi la fille de NDOGKOTI coasse a ton passage...lol
Pardon....tu n'es pas un gars de Beri? J'espere que tu seras a Bondoufle le 11 fevrier pour encourager cap'tain Rigo SONG et ses coequipiers. Je comprends pourquoi la fille de NDOGKOTI coasse a ton passage...lol

