Les lionceaux , je pense ne pouvaient pas gagner le Ghana a voir leur placement sur le terrain et leur organisation de jeu. Leur maniere de jouer ne leur permettaient pas d'arriver dans la surface adverse: resultat deux tires dans les buts dont un coup franc.
Le gros probleme selon moi reside au milieu de terrain qui n'a pas pu canaliser le ballon vers l'attaque. En attaque il manquait de fraicheur pour donner de la pression aux defenseurs Ghaneens qui jouaient a l'aise sur toutes les balles.
La defense a fait le gros boulot en depit des erreurs qui provoquent les 2 buts. On ne peut pas defendre pendant toute la duree du match sans faire des erreurs. On ne gagne pas egalement sans tirer aux buts. Deux tires au goal en 90 minutes c'est un signe indeniables de l'inferiorite'.
On va en competition pour essayer de remporter le trophee et non seulement battre le Nigeria. On a l'impression que l'objectif du cameroun est de battre le Nigeria uniquement dans toutes les competitions; dans ce cas esperons que les matches contre le Nigeria seront des finales pour soulever les trophees.
Rien ne marche plus dans ce pays la'; le Canon de Yde ne peut pas battre une equipe de Burundi a yaounde. Il ya beaucoup de problemes dans le fonctionement du pays et a tous les niveaux. Depuis on espere qu'il aurait des ameleorations consequentes a chaque echec
et rien n'est tout fait; on pourrai aussi avoir des resultats nefastes pour la qualification au mondial si rien n'est fait pour palier la mediocrite qui a fait son nid au pays de Milla
.
Le gros probleme selon moi reside au milieu de terrain qui n'a pas pu canaliser le ballon vers l'attaque. En attaque il manquait de fraicheur pour donner de la pression aux defenseurs Ghaneens qui jouaient a l'aise sur toutes les balles.
La defense a fait le gros boulot en depit des erreurs qui provoquent les 2 buts. On ne peut pas defendre pendant toute la duree du match sans faire des erreurs. On ne gagne pas egalement sans tirer aux buts. Deux tires au goal en 90 minutes c'est un signe indeniables de l'inferiorite'.
On va en competition pour essayer de remporter le trophee et non seulement battre le Nigeria. On a l'impression que l'objectif du cameroun est de battre le Nigeria uniquement dans toutes les competitions; dans ce cas esperons que les matches contre le Nigeria seront des finales pour soulever les trophees.
Rien ne marche plus dans ce pays la'; le Canon de Yde ne peut pas battre une equipe de Burundi a yaounde. Il ya beaucoup de problemes dans le fonctionement du pays et a tous les niveaux. Depuis on espere qu'il aurait des ameleorations consequentes a chaque echec
et rien n'est tout fait; on pourrai aussi avoir des resultats nefastes pour la qualification au mondial si rien n'est fait pour palier la mediocrite qui a fait son nid au pays de Milla
.

