Atango
Merci pour ouvrir les yeux aux autres là , mais la réponse sera Koi Koi j'en suis sur .Tu as vu la grande parabole ke j'ai comote en bas , megde les trucs du marécage là ils vont comprendre ça kd l'homme habitera la Lune .
Merci pour ouvrir les yeux aux autres là , mais la réponse sera Koi Koi j'en suis sur .Tu as vu la grande parabole ke j'ai comote en bas , megde les trucs du marécage là ils vont comprendre ça kd l'homme habitera la Lune .

