@SPEED @Bon's
Vous venez de montrer que vous n'avez jamais joué au ballon de votre vie, et les tolieurs sont peut-être des kengués, mais pas des couillons. Q'on tape quelqu'un 2-0 et on doit le féliciter? Vous êtes même comment? De mon temps on te tape comme ça et M. François ne te donne même pas la banane réglementaire de fin de match.
Vous venez de montrer que vous n'avez jamais joué au ballon de votre vie, et les tolieurs sont peut-être des kengués, mais pas des couillons. Q'on tape quelqu'un 2-0 et on doit le féliciter? Vous êtes même comment? De mon temps on te tape comme ça et M. François ne te donne même pas la banane réglementaire de fin de match.

