turku de finlande a écrit le 5 février 2004 à 10h29
Eto'o tu es le MEILLEUR c'est pour cela que ces affames pour ne pas dire assoiffes des buts te racontent du n'importe quoi. Nous comptons sur toi marque tes tres beaux buts incomparables avec ces yamayamas buts que les autres marquent