@Kwabena
how mon type...! J 'ai wait le 24/01/2009 qui est meme devenu le 25/01/2009 il n'y avait personne...!
je sais qu'il fait froid par chez nous mais comme tu es un vrai type de partout dans le monde.. tu ne peux pas avoir peur de venir...:)!
Si un autre jour tu choisis encore un numero entre le 01 et le 31 dans un mois dis moi seulement.
how mon type...! J 'ai wait le 24/01/2009 qui est meme devenu le 25/01/2009 il n'y avait personne...!
je sais qu'il fait froid par chez nous mais comme tu es un vrai type de partout dans le monde.. tu ne peux pas avoir peur de venir...:)!
Si un autre jour tu choisis encore un numero entre le 01 et le 31 dans un mois dis moi seulement.

