slt les gars ces pas parce que messi a eu la chance de marqué deux fois hier! il y a na un autre qui a marqué trois fois en 23mn20c et il es entré dans le recor du barça(person ne la encor fais dans l'histoir du Barça si ce nes PAPA ETO'O)mais sa ne me surprend pas parce que je sais que les CAMEROUNAIS sont les petits jaloux

