@ Lion, Doumbé et Eric
Bon... Apparemment, vous avez trouvé un bouc émissaire : Speed.
Mais je vous rappelle que lui il argumente, et il développe ; alors que vous n'avez que l'invective et l'insulte à la bouche. Revenez à la philosophie du Toli, les gars. Dites votre part avant de critiquer la part d'autrui. Sinon vous allez confirmer que vous êtes les rois de la kenguéitude.
Ne venez pas dire après qu'on ne vous avait pas avertis.
@ Eric
On n'a jamais détesté Messi, et on n'a jamais dit qu'il n'était pas un bon joueur. Il a marqué deux fois hier, et il a fait un grand match. Bravo.
Mais comme tu n'es pas bête (tu vois que moi aussi je peux mentir), tu t'es rendu compe que ses buts étaient le résultat du pressing offensif de TOUTE l'équipe. Rassure-moi, et dis-moi que tu as vu ça comme tout le monde : Messi a marqué ses buts parce qu'il était au bon endroit au bon moment . C'est son mérite, mais n'en profite pas pour essayer de nous vendre à nouveau une pseudo messidépendance.
Comme tu peux le constater, je suis objectif, je prends la thèse et l'antithèse. Essaye aussi voir
Bon... Apparemment, vous avez trouvé un bouc émissaire : Speed.
Mais je vous rappelle que lui il argumente, et il développe ; alors que vous n'avez que l'invective et l'insulte à la bouche. Revenez à la philosophie du Toli, les gars. Dites votre part avant de critiquer la part d'autrui. Sinon vous allez confirmer que vous êtes les rois de la kenguéitude.
Ne venez pas dire après qu'on ne vous avait pas avertis.
@ Eric
On n'a jamais détesté Messi, et on n'a jamais dit qu'il n'était pas un bon joueur. Il a marqué deux fois hier, et il a fait un grand match. Bravo.
Mais comme tu n'es pas bête (tu vois que moi aussi je peux mentir), tu t'es rendu compe que ses buts étaient le résultat du pressing offensif de TOUTE l'équipe. Rassure-moi, et dis-moi que tu as vu ça comme tout le monde : Messi a marqué ses buts parce qu'il était au bon endroit au bon moment . C'est son mérite, mais n'en profite pas pour essayer de nous vendre à nouveau une pseudo messidépendance.
Comme tu peux le constater, je suis objectif, je prends la thèse et l'antithèse. Essaye aussi voir

