@ SPEED
Va te consoler en suivant le Super-Bowl.. Je cherche un Kmer sur le terrain, je n'en vois pas. Pourtant nos enfants sont remplis dans ce pays...lol
@ BG
Bonne annee la-bas. C'est cool de reapparaitre.
@ TOUS
Felicitations aux Lionceaux. Le chemin est encore long, mais, seul le travail sera benefique. Posons-nous juste les bonnes questions, et on trouvera les reponses adequates. C'est trop facile de blamer nos jeunes pousses malgre leurs multiples carences. Au pays, ils jouent sur quels terrains? A quoi nous sert le stade de Mbouda? Pourquoi le stade de la Reunification n'est-il pas fonctionnel? Le staff technique va-t-il en stage de perfectionnement? Le feuilleton Fecafoot-Minsep prendra-t-il fin? La complaisance sur les ages est-elle en declin ou en hausse? Serons-nous surpris de voir certaines pousses du Nigeria, Ghana, Afrique du sud par exemple, evoluer dans les grands clubs europeens? Nos joueurs ne sont destines qu'au Maghreb et a l'Asie? Ne nous voilons pas la face, tout est a construire...Et cessons d'etre nostalgiques, car les autres avancent et risquent d'etre devant nous demain.
Va te consoler en suivant le Super-Bowl.. Je cherche un Kmer sur le terrain, je n'en vois pas. Pourtant nos enfants sont remplis dans ce pays...lol
@ BG
Bonne annee la-bas. C'est cool de reapparaitre.
@ TOUS
Felicitations aux Lionceaux. Le chemin est encore long, mais, seul le travail sera benefique. Posons-nous juste les bonnes questions, et on trouvera les reponses adequates. C'est trop facile de blamer nos jeunes pousses malgre leurs multiples carences. Au pays, ils jouent sur quels terrains? A quoi nous sert le stade de Mbouda? Pourquoi le stade de la Reunification n'est-il pas fonctionnel? Le staff technique va-t-il en stage de perfectionnement? Le feuilleton Fecafoot-Minsep prendra-t-il fin? La complaisance sur les ages est-elle en declin ou en hausse? Serons-nous surpris de voir certaines pousses du Nigeria, Ghana, Afrique du sud par exemple, evoluer dans les grands clubs europeens? Nos joueurs ne sont destines qu'au Maghreb et a l'Asie? Ne nous voilons pas la face, tout est a construire...Et cessons d'etre nostalgiques, car les autres avancent et risquent d'etre devant nous demain.

